Les Prix sont calculés selon le temps de travail fourni, voici un indicatif des différents tarifs identifiés au cours de nos 10 ans d’experience en direction artistique. Les prix se déterminent en fonction du temps alloué estimé à la suite du 1er rdv avec vous. Pour chaque projet, un devis est réalisé pour expliquer la méthodologie de travail que l’on appliquera. Ce devis, une fois signé et l’accompte versé, fait office de contrat.
Contenant 2 à 3 propositions d’axes graphiques (logo, couleurs et ensemble de déclinaisons graphiques) les prix des impressions et ou fabrication additionnels. (enseignes, devantures, menus, grands formats, etc...)
Prix HT relatifs au brief annoncé si stratégie et positionnement déjà réalisés.
à partir de 2350
Analyse du marché, stratégie de communication, choix de cible, recherche de nom et réalisation d’un moodboard. Prix HT relatifs au brief annoncé.
Prix sur demande selon le lieu et/ou l’evenement.
Prix HT relatifs au brief ainsi qu’au choix de la plateforme de développement.
Prix sur demande, relatif à la quantité, la récurrence de parution ainsi qu’au marché de destination.
Prix sur demande, relatif à la quantité, le nombre de produits ainsi qu’au marché de destination.
Prix HT relatifs au brief ainsi qu’au choix du contenu (typographies, illustrations, photographies).
Prix HT relatifs au brief ainsi qu’au choix du modèle de communication, à la récurrence des posts et à la création de contenu photographique ou illustré.